06 26 20 78 69

Stages

STAGE de SYSTEMA avec PAUL GENGE


Comme chaque année, Systema Libre invite Paul Genge.
Le thème sera axé sur la défense et l’attaque contre et avec armes blanches.

Le Programme :
Développer l’adaptabilité et la plasticité grâce au travail avec armes blanches / Sortir de la ligne d’attaque / Dévier une attaque grâce aux plans / Figure huit et garde Izvor / Travailler à partir de positions défavorables / Contrôler le bras armé / Utiliser les frappes pour désarmer / Anticiper l’attaque / Travailler une fois menacé / Réalité d’une attaque surprise / Variété d’attaques / Tenir les vêtements lors de l’attaque (le deuxième jour venir si possible avec une veste type judo ou tout autre veste solide) / Frapper à partir d’une prise sur vêtement / Travailler une fois désorienté / Acrobaties au sol / Rappel des principes de déstructuration.

Le stage sera traduit de l’anglais.

L’instructeur :
Paul Genge a étudié une grande variété d’arts martiaux dès l’âge de 11 ans, il est 5ème dan de Bujinkan Taïjutsu et l’un des premiers instructeurs validés par Vladimir Vasiliev et Michael Ryabko au le Royaume Uni. Depuis qu’il a quitté ces écoles, il s’est entraîné au MMA, au Jiu-Jitsu brésilien et a suivi des séminaires de l’école de Systema Maksimtsov. Plus récemment, il est devenu le premier instructeur à s’entraîner et à enseigner la méthode IZVOR, avec la bénédiction de Michael Grudev. Ses recherches l’ont amené à étudier les arts martiaux au Japon, en Russie, en Ukraine ainsi que dans plusieurs destinations en Europe.

Date : 11 et 12 janvier 2020. Samedi 13h-19h et Dimanche 8h-16h.

Lieu : dojo Buchilien, 7 rue croix buchilien, 87000 Limoges
Possibilité de dormir sur place pour 5 euros la nuit.

Tarifs : 90 euros pour les inscriptions avant le 5 janvier / 110 euros pour les inscriptions ultérieures.

Avant toute inscription en ligne ou pour tout renseignements, veuillez contacter Claire Petr au 06.26.20.78.69.

Puis pour les inscriptions en ligne:

STAGE INTERNATIONAL INTENSIF
avec
ALEX KOSTIC et DIMA KHAKIMOV

Pour la première fois en France

Programme :
Frappes pieds,poings / Développement de la puissance de frappe par la vague / Défense et attaque contre plusieurs partenaires / Liberté de mouvement et fluidité.

Alex Kostic est le fondateur de l’école Homo Ludens (l’homme qui joue), qu’il a créée après un long parcours martial, ayant notamment participé au développement des débuts du Systema au Canada. Son esprit de recherche et sa soif de liberté l’ont poussé à élargir son horizon et il axe maintenant son travail sur la liberté de mouvement alliée à la force de frappe et plus particulièrement à la force ondulatoire.
Dima Khakimov est le responsable de l’école Skobar à Saint-Petersbourg. Le travail de cette école est très inspiré des mass attacks traditionnels des villages de cette région, où mouvements fluides, puissants et déliés amènent puissance de frappe et amusement.

Le stage sera traduit de l’anglais

Date : 6, 7, 8, 9 et 10 Mai 2020 (dont 1 jour férié).

Lieu : Domaine de Peyrebune (24210 Sainte-Orse) dans le Périgord Noir. Un Lieu magnifique et complètement isolé sur le haut d’une colline entourée de forêts.

Tarif : 580 euros tout compris : frais pédagogiques, repas et hébergement.

Possibilité d’arriver la veille. Possibilité de venir chercher les stagiaires à la gare la plus proche.

Attention : les places sont limitées à 20 stagiaires.

Avant toute inscription en ligne, veuillez appeler Claire Petr au 06.26.20.78.69.

Ensuite pour les inscriptions en ligne :