06 26 20 78 69

Stages

STAGE INTENSIF de SYSTEMA et PUGILAT de 5 jours avec ALEX KOSTIC et PHILIPPE CHOISY.

 Alex Kostic et Philippe Choisy sont de véritables chercheurs et d’excellents pédagogues, généreux tant dans leur enseignement que dans le rapport humain.
Systema Libre les invite à co-animer un stage dans un lieu magnifique au coeur du Périgord Noir, dans une ambiance conviviale et chaleureuse !

Programme : Philippe nous fera découvrir le fruit de ses recherches martiales : initiation au Pugilat, accrochérisme, utilisation de l’environnement et des objets usuels comme armes par destination, principes biomécaniques clairs et précis.
Avec Alex  nous expérimenterons la liberté martiale par le flot, l’exploration du mouvement et des différents angles de frappes, la fluidité et l’improvisation.

Les instructeurs : Philippe Choisy, 43 année de pratique, est enseignant de canne de défense, de self-défense, de Pugilat (boxe sans gant) et d’acrochérisme (l’art de la saisie douloureuse), il a également une expérience de 25 années en combat type grappling. Son travail est basé sur la bio mécanique du corps afin de rendre plus compréhensible l’ensemble des techniques quelque soit le style afin de rompre les frontières et créer des ponts entre les pratiques .

Date : 8, 9, 10, 11 et 12 Mai 2019, dont un jour férié.

Lieu : Domaine de Peyrebrune, 24210 Sainte Orse en Dordogne (24).

Tarif : tout compris (enseignement, hébergement et repas) : 550 euros pour les inscriptions avant le 30 Avril / 580 pour les inscriptions ultérieures.

Possibilité d’arriver la veille. Possibilité de venir chercher les stagiaires à la gare la plus proche.

Attention : les places sont limitées à 20 stagiaires.

Pour toute inscription ou information, contactez Claire Petr au 06.26.20.78.69.

Puis pour les inscriptions en ligne :